Cherryfizz, think User Experience
icone projets

Use case :
La table de Sophani

Création de site Internet Pornic

Contexte & problématique

Cherry Fizz a été contactée pour imaginer l’identité visuelle de La Table de Sophani, un traiteur à domicile. Afin de se faire connaître et présenter ses produits, notre cliente souhaite créer une identité visuelle originale et un site Internet créatif et fonctionnel.

Création de logo Pays de Retz

Demande de la cliente

Créer un design attractif et sur-mesure pour présenter des plats attrayants aux clients. Notre cliente met énormément d’amour dans sa cuisine, elle voulait que son image s’en ressente.

L’identité visuelle

Une typographie claire, nette, lisible et sans «décorations» superflues.
Des couleurs complémentaires qui dynamisent le logo.

Présence d’éléments caractéristiques de la cuisine asiatique. Le bol, les motifs rayés, la coriandre, les baguettes, les couleurs. Le clients identifie à première vue le type de cuisine proposée.

Choix graphiques

Des couleurs contrastées et représentatives de l’Asie.

Création de charte graphique Pays de la Loire

Le site Internet

Le site administrable devait pouvoir afficher tous les plats de la clientes avec une photo et un descriptif.
Les plats sont classés en deux sections plus à l’intérieur des étapes différentes ce qui complexifie la réflexion sur l’affichage. Nous avons opté pour un affichage sélectionné selon le type de cuisine. Cela permet de présenter des visuels attractifs et son sait que cela à son importance en cuisine.

Site Internet et application mobile
Site mobile Nantes Strasbourg UX design Nantes Strasbourg